Lara Fabian Forum Non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lara Fabian Forum Non officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Lara et ses Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Lara et ses Anges Empty
MessageSujet: Lara et ses Anges   Lara et ses Anges Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:18

Quand Lara parle de ses anges...c'est presque de la poesie.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que ses mots sont touchants

Déclaration d'amour de lara pour ses anges....

"La route, c'est l'endroit où je t'attends, sur cette route que je sillonne, je te retrouve, à chaque fois, incroyablement plus beau, plus fort qu'avant. Quand tu décides de faire un bout de chemin près de moi, c'est toi qui me rends plus forte et plus vivante...Grâce à cet objet que tu tiens dans les mains et ce, pour la première fois, je suis témoin de "nous" depuis toutes ces années où l'on se regarde de près, en secret... Je peux voir les mots qu'on se dit, ces mots faibles descrypteurs de notre "choc amoureux". Je mets enfin des images sur ce que l'on se donne de force, d'enthousiasme, de joie, d'énergie et de vérité...Maintenant, chaque fois que tu me manqueras, je pourrai sortir mon album de photos animées pour te retrouver et, qui sait, peut être que, toi aussi, tu te laisseras prendre au jeu du souvenir... A ma façon, avec ceci, quand tu auras envie de nous, il te suffira de...Et au travers de ces images, tu m'entendras te dire :"Tu es mon autre... A demain quelque part... Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://unutma02.skyblog.com
tony

tony


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Lara et ses Anges Empty
MessageSujet: Re: Lara et ses Anges   Lara et ses Anges Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:34

Je trouve ça niais et faux... Désolé pour les fans fans, mais je trouve que ça n'a pas de sens de dire ça (Ca ne m'empeche pas d'apprécier l'artiste qu'elle est.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com
cigale83

cigale83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

Lara et ses Anges Empty
MessageSujet: Re: Lara et ses Anges   Lara et ses Anges Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

Non pas moi je tourve sa gentil de la part de lara et puis se qui conte vraiment c'est l'artiste urtout et se qu'elle nous chante si bien


cigale83 Lara et ses Anges 0xqcgf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara et ses Anges Empty
MessageSujet: Re: Lara et ses Anges   Lara et ses Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara et ses Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les anges
» Lara Fabian 2
» Lara et Noel
» prenom masculin pour enfant que lara aime les connaissez vou
» Lara Fabian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian Forum Non officiel :: Lara Fabian :: Tout sur Lara Fabian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser