Lara Fabian Forum Non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lara Fabian Forum Non officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikie




Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Empty
MessageSujet: Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR   Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:54

Bonjour les Anges Laraniens!!!flower

"Je me présente, je mappelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, etre aiméeee" LOL.
Moi, c'est Mikie! Je suis de la région parisienne (94). Je suis Fan de Lara, depuis l'album "Nue" qui a été, je dirai l'opus qui a déclenché mon admiration pour la Belle!sunny . Et ouiiiiiiiii!!! Avant Lara, je ne l'aimais pas... Je trouvais qu'elle hurlait plus qu'elle ne chantait... affraid mais rassurez - vous, j'ai bien changé d'avis depuis! LOL.queen

J'ai désormais tous ces CD et DVD SANS EXCEPTION!!! Je fais partie de son Fan - Club; mais également de son Site Officiel... et de nombreux Forums non - Officiels de la Belle...cheers cheers cheers

Je suis bavarde, sociable, déjantée, passionnée et passionnante( autant que possible! LOL), franche:heart: ; mais aussi Dépensière et terriblement anxieuse (mes pires défauts!)Crying or Very sad .

J'aime beaucoup d'artistes en plus de Lara, comme par exemple, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Roch Voisine, Patrick Bruel, Gregory Lemarchal, Mylène Farmer... La Soul, Le Disco, et j'en passe!!!...
Mes passions c'est l'écriture, les dauphins, faire de nouvelles connaissances, aller aux concerts...sunny

J'ai connu ce Forum, par un heureux hasard! En fait, je suis inscrite sur une quinzaine de Sites différents, j'ai connu ce Forum, grace à un autre qui n'a rien à voir avec notre Lara... Le Forum en question s'appelle "Osmose", un Forum Gay, Lesbien, Bi et Friendly. Un des Membres avait la bannière de votre Forum en signature... Aimant Lara, j'ai cliqué dessus... et me voilà parmi vous aujourd'hui!!!flower .

Bien que sur Osmose, moi, je suis une Friendly, à savoir "1000% Hétéro NON HOMOPHOBE". Je tiens à le préciser.

J'espère pouvoir apporter Bonne Humeur, Disponibilité, et Humour sur ce Forum, je serai ravie de sympathiser avec vous!!!

En sachez que je suis une personne en fauteuil roulant depuis ma naissance, (ne vous effondrez pas SVP!!!)lol! , bénévole par conviction, que j'ai les cheveux teints en rouge magenta, pour faire hurler les parents,Razz je suis co - administratrice d'un Forum dédié à Patrick Fiori et Hélène Segara... Je m'occupe de la partie "Patrick Fiori" surtout!.

Oulah, je m'aperçois que j'en finis plus de parler, je vous l'avez dit!!!Laughing Bon, je vais m'arréter là, j'ai hate de vous lire prochainement!!!!
A très Viiiiiiiiiiiite!!!Cool

Tendresses à tous et toutes!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetefiorietsegara.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR   Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://unutma02.skyblog.com
Mikie




Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR   Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:27

Merci Admin de ton accueuil!

J'espère apporter une contribution utile à ce Forum tout nouveau:) , et je fais de GROS BISOUS à tous les Fans de LARA.I love you I love you I love you I love you

A Très Bientot!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://planetefiorietsegara.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR   Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikie, une Chipie parmi vous!!! MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes...
» Une suissesse parmis vous
» Dites quelque chose de la personne au - dessus de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian Forum Non officiel :: Entres fans :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser